Se connecter à l’espace client Bulb Energy

Bulb mon compte

L’espace client Bulb Espace est un espace personnalisé et sécurisé en ligne pour accéder à toutes les informations et à la gestion de vos contrats d’énergie.

Consultez, en quelques clics, vos factures, gérez vos mensualités et suivez vos consommations sur Internet quand vous le souhaitez, 7/7 et 24/24.

Bulb enery connexion

En effet, pour bénéficier des différentes fonctionnalités avantageuses de ce compte client, voici un guide expliquant comment accéder au compte Bulb en ligne et contacter ce fournisseur anglais en cas de problème de connexion.

Trouvez également les avis de clients sur la procédure de souscription et les services proposés.

Comment accéder à mon compte client Bulb ?

Une fois votre espace client bulb personnalisé est créé avec succès, il est possible d’y accéder de façon sécurisée sur n’importe quel support (ordinateur, tablette, mobile).

Vous pouvez, ainsi, réaliser l’ensemble de vos démarches et vos services en relation avec votre abonnement, votre contrat et aussi votre consommation d’énergie.

Par ailleurs, pour consulter votre compte personnel, veuillez suivre les étapes de login suivantes :

  • Rendez-vous directement sur la page d’authentification de ce nouveau fournisseur vert venu d’Angleterre « https://connexion.bulb.fr/sign-in?intended=https://compte.bulb.fr« .
  • Sur la page de login qui vient de s’ouvrir, faites entrer votre identifiant ou votre adresse email utilisée lors de la création du compte.
  • Tapez ensuite votre mot de passe.
Identification bulb en ligne
Ceci est une capture du site bulb.fr
  • Confirmez finalement votre accès client en cliquant sur le bouton « Accéder« .

Voici donc la liste des actions possibles à travers l’espace personnel bulb :

  1. Consulter les modifications de tarifs de ce fournisseur d’énergie verte et moins chère ainsi que les conditions générales de vente. Dans cette situation, le client en sera informé directement depuis son espace client au préalable 30 jours avant l’application du changement.
  2. Visualiser votre contrat d’énergie à tout moment quand il vous semble.
  3. Connaitre votre solde sur le relevé de consommation suite à une régularisation.
  4. Télécharger en quelques clics vos factures et relevés.
  5. Suivre votre consommation d’énergie mensuellement. À l’heure actuelle, ce fournisseur anglais ne propose pas un suivi quotidien. Néanmoins, les détenteurs d’un compteur Linky peuvent suivre leur consommation d’énergie quotidienne en utilisant leur téléphone ou en accédant au site internet du gestionnaire de réseau, en créant un compte Enedis

J’ai oublié mon mot de passe, comment le réinitialiser ?

Si vous ne souvenez plus de votre code secret, sachez qu’il est toujours possible de le récupérer à nouveau.

Pour cela, cliquez sur le lien d’aide « J’ai oublié mon mot de passe ? » situé en bas de l’interface de connexion Bulb mon compte.

Puis, indiquez votre adresse email et validez votre demande afin de recevoir par mail le lien vous permettant de créer un nouveau mot de passe.

Contacter le service client Bulb France

Il existe diverses méthodes pour contacter le service client Bulb.

Vous pouvez donc joindre le fournisseur d’énergie anglais par téléphone, formulaire de contact, email, depuis votre espace client Bulb ou encore par courrier postal.

Une équipe professionnelle sera à votre écoute pour répondre à toutes vos questions, vous guider dans vos démarches de souscription ou vous aider à résoudre vos problèmes d’authentification.

Tout d’abord, on tient de vous rappeler que les consommateurs ont la possibilité de contacter le fournisseur venu d’Angleterre directement sur leur espace client Bulb.

De plus, ce fournisseur a mis en place sur son site internet Bulb.fr de nombreuses questions / réponses dans leur FAQ. Vous trouverez donc toutes les problématiques les plus posées.

Trouvez la réponse à votre question de manière autonome et gagnez du temps sans avoir besoin de contacter un conseiller.

Comme vous pouvez envoyer un message sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou encore Instagram.

Sinon, envoyez directement votre demande à cette adresse email « bonjour(@)bulb.fr ».

Même s’il existe de nombreux moyens de communication sur internet, le service client EDF reste joignable par téléphone. Pour appeler un conseiller client, composez tout simplement le numéro suivant 08 05 08 04 05.

Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.

Pour adresser un courrier à ce fournisseur ou déposer une réclamation, envoyez votre pli à l’adresse suivante :

Bulb France – Service client
3 rue du Colonel Moll
75017 Paris

N’oubliez pas finalement à partager votre avis sur le service de connexion Bulb en ligne.

Remarque : Bulb Energie ne fournit plus d’électricité en France et annoncé sa fermeture.