Comment se déconnecter de Badoo ?

Se déconnecter de Badoo et supprimer mon compte définitivement

Si vous cherchez de l’aide pour vous déconnecter de votre compte Badoo, vous êtes alors au bon endroit.

Gratuit et facile à utiliser, ce site de rencontre vous offre en effet plusieurs fonctionnalités vous permettant de gérer votre profil utilisateur depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone (iPhone ou Android) en seulement quelques clics.

Il vous suffit alors d’accéder aux paramètres de votre espace personnel pour visualiser vos informations de compte (adresse e-mail, mot de passe…), vous mettre hors ligne ou vous désinscrire de la plateforme une fois pour toutes.

Comment se déconnocter de mon compte Badoo ?
Logo de Badoo

Suivez alors les instructions ci-dessous pour quitter Badoo et clôturer votre compte définitivement.

Que faire pour fermer mon espace utilisateur Badoo ?

Peu importe la raison pour laquelle vous souhaitez quitter Badoo (ne pas pouvoir accéder aux options avancées qui nécessitent un abonnement payant, harcèlement de la part de nouveaux utilisateurs, violation de votre vie privée et utilisation de vos photos de famille dans des publicités…).

Pour vous déconnecter de la plateforme et enlever toutes vos photos et informations personnelles, vous devez accéder à votre compte utilisateur en ligne ou sur l’application mobile de la marque et suivre les démarches de désinscription ci-dessous :

Supprimer mon compte Badoo en ligne :

Commencez d’abord par vous rendre sur la plateforme de rencontre www.badoo.com/fr et cliquez sur le bouton « Se connecter » en haut à droite de l’écran, puis entrez votre adresse mail et votre mot de passe pour accéder à votre espace perso. (Vous pouvez aussi vous identifier via votre compte Facebook, Twitter …)

Se désinscrire de Badoo en ligne
Capture écran du site internet www.badoo.com/fr

Une fois sur votre page d’accueil, cliquez sur votre photo de profil puis sur l’engrenage situé dans le coin droit en haut de l’interface.

Accéder aux paramètres de suppression de mon compte Badoo
Capture écran du site internet www.badoo.com/fr

Vous serez ainsi redirigé vers la page « Paramètres » du compte.

Faites alors défiler vers le bas et sélectionnez le lien « Supprimer le profil« .

Supprimer le profil Badoo
Capture écran du site internet www.badoo.com/fr

Confirmez ensuite votre demande en cochant l’option « Supprimer ton compte » et cliquez sur « Continuer« .

Rependez à la question « Pourquoi veux-tu quitter Badoo ? » en choisissant l’une des propositions qui s’affichent à l’écran et touchez le bouton « Continuer« .

Expliquez enfin votre raison de désinscription et confirmez la clôture de votre profil en appuyant sur le lien « Supprimer mon compte« .

Pour quitter la plateforme et passer hors ligne, il vous suffit de cliquer sur l’icône « Se déconnecter » située tout en bas de la page « Paramètres« . Appuyez par la suite sur « Oui » pour confirmer votre demande de déconnexion.

Si vous recherchez une autre plateforme de rencontres plus performante, vous pouvez vous inscrire sur le site Disons demain. Si jamais vous oubliez votre identifiant ou votre mot de passe, il vous suffit de suivre ce lien pour savoir comment récupérer votre code secret et retrouver l’accès à votre compte Disons Demain.

Se désinscrire de l’application de rencontre sur iPhone ou Android :

Si vous utilisez une tablette ou un smartphone (iOS ou Android), vous pouvez également supprimer votre profil utilisateur en vous rendant dans les paramètres de votre compte utilisateur.

Lancez alors l’application Badoo sur votre appareil mobile et accédez à votre espace adhérent avec vos identifiants de connexion habituels.

Cliquez ensuite sur votre photo de profil en bas à droite de votre page d’accueil, puis sélectionnez le rouage situé en haut à gauche de l’écran.

Sur la page « Paramètres« , choisissez la rubrique « Compte » puis cliquez sur le lien « Supprimer mon compte« .

Sélectionnez par la suite l’option « Supprimer ton compte quand même » et laissez vous guider pour renseigner la raison pour laquelle vous souhaitez vous désinscrire de Badoo et mettre fin à votre espace utilisateur.

Conséquences de la suppression de votre compte Badoo :

Une fois votre compte effacé, vous ne pourrez plus y accéder à nouveau. Vous allez également perdre vos photos, contacts et données personnelles.

Si vous changez d’avis, vous devez vous réinscrire à la plateforme en créant un nouveau profil utilisateur.

En cas de problème d’inscription ou si vous souhaitez récupérer un compte bloqué, vous devez envoyer votre plainte ou demande d’assistance au support client de la marque via le formulaire de contact accessible sur via le lien suivant : https://badoo.com/feedback/.