Connexion à mon espace client CBA

Accès à CBA espace clients en ligne

Basée à Avignon, CBA Informatique Libérale accompagne les professionnels de santé en libéral, notamment les infirmiers libéraux, en leur proposant des logiciels et des solutions innovants qui les aident à gérer facilement leur activité quotidienne : My Agathe e.motion facturation et télétransmission, gestion des impayés, comptabilité, téléconsultation, In’DI.

Sur son site www.cbainfo.fr, chaque client peut en effet accéder à son espace client personnel pour consulter et modifier ses données, suivre le SAV de ses produits, consulter son échéancier, suivre ses feuilles de soins In‘DI, etc.

Trouvez ci-dessous comment se connecter à CBA mon compte en ligne, comment télécharger l’application mobile de la marque et entrer en contact avec le service client par téléphone, mail et courrier postal.

Comment se connecter à mon espace client CBA ?

L’accès à l’espace client CBA informatique est entièrement gratuit. Il vous permet de gérer vos informations et coordonnées personnelles, de suivre vos factures, d’échanger avec d’autres utilisateurs et de contacter les techniciens de la marque en ligne.

Pour accéder à votre compte, vous devez alors suivre les étapes d’identification ci-dessous :

  • Commencez d’abord par vous rendre sur le site Internet de la marque www.cbainfo.fr.
  • Faites ensuite défiler la page d’accueil de la plateforme vers le bas et cliquez sur le lient « Espace clients » sur le côté droit de l’écran.
Connexion à mon espace client CBA mon compte
Capture écran du site www.cbainfo.fr.
  • Entrez alors votre identifiant et votre mot de passe dans les champs d’identification correspondants.
  • Et confirmez enfin votre demande de connexion en cliquant sur « Envoyer« .

Vous aurez alors accès à votre profil personnel et à votre suivi d’activité, si vous êtes un client In’DI.

Que faire pour récupérer mes identifiants perdus ou oubliés ?

En cas d’oubli ou de perte de l’une de vos informations de connexion (identifiant et/ou mot de passe), vous pouvez la récupérer en remplissant le formulaire de demande accessible via le lien « Retrouver mes identifiants » situé en bas de la page Login.

Il vous suffit ainsi de renseigner votre Numéro client, votre nom et votre prénom pour recevoir un email ou un SMS vous permettant de récupérer votre identifiant et de réinitialiser votre mot de passe.

Accès à mon compte CBA My Agathe e.motion :

Grâce à votre espace utilisateur My Agathe emotion, vous gérez facilement toute l’activité de votre cabinet infirmier libérale depuis votre mobile ou PC.

Il vous permet en effet de suivre votre tournée avec la liste des rendez-vous patients, de consulter et de gérer votre facturation, de créer votre dossier de soins digital, et bien plus encore.

Si vous voulez accéder à votre compte CBA Agathe en ligne, il vous suffit de suivre la démarche de connexion citée ci-après :

  • Rendez-vous directement sur la page d’identification au compte https://monagathe.fr/.
  • Remplissez ensuite les champs affichés à l’écran en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.
  • Confirmez enfin en cliquant sur le bouton « Connexion« .

Installer l’application CBA informatique :

L’application mobile CBA est disponible en téléchargement gratuit sur L’App Store et Google Play.

Connectée en temps réel au logiciel My Agathe e.motion, elle vous donne accès à de nombreuses fonctionnalités intuitives qui vous permettent de gérer vos activités au quotidien et pendant vos tournées depuis votre smartphone ou votre tablette.

Une fois l’app installée, vous aurez alors la possibilité de consulter votre liste de patients, vos ordonnances et votre tournée, même en mode hors ligne.

Vous pourrez également retrouver et gérer votre agenda, avec tous vos rendez-vous et leurs détails en seulement quelques clics et où que vous soyez.

CBA informatique libérale contact : Numéro de téléphone, mail et adresse

Pour toute information sur le logiciel ou les solutions my agathe, les prix ou le compte client en ligne, vous pouvez contacter le service client CBA Informatique Libérale par téléphone, mail et courrier postale en utilisant les coordonnées mentionnées ci-dessous :

Comment contacter CBA par téléphone ?

Si vous rencontrez un problème technique avec votre espace client personnel ou avec le logiciel Agathe, vous pouvez joindre les conseillers clients CBA en composant le numéro de téléphone suivant : 04 90 84 20 58.

Cette hotline est en effet joignable du lundi au vendredi de 9 h 00 à 18 h 00.

Pour toutes questions sur les solutions logicielles ou les prix proposés, il vous suffit de contacter le service commercial de la marque au 08 09 10 11 12 (service gratuit +prix d’un appel).

Toutefois, si vous avez une autre demande (réclamation, résiliation, avis ou suggestion…), appelez alors le 04 90 84 20 00.

Joindre le service client par Mail :

Si vous voulez écrire au support client CBA par email, vous devez utiliser le formulaire en ligne accessible via la rubrique « Contact » en haut à droite du portail officiel cbainfo.fr.

Pour toute question technique concernant votre logiciel My Agathe emotion (comment installer le logiciel sur Mac, my agathe formation, …) n’oubliez pas également que vous pouvez contacter les conseillers clients de la marque via le chat accessible depuis votre espace utilisateur personnel.

Mais pour suivre les actus, les avis clients ou les bons plans de la marque, n’hésitez pas aussi de consulter ses comptes sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram, YouTube et LinkedIn.

Adresse du siège social :

En cas de réclamation ou toute autre demande, il vous est également possible de contacter le service client de la société par voie postale en envoyant votre courrier à l’adresse du siège social situé à :

C.B.A Informatique Libérale SAS
15 Allée Camille Claudel, Bâtiment A, CS 60526
84908 Avignon Cedex 9