Inscription et connexion à mon compte Ipsos i-say (communauté d’enquêtes rémunérée en ligne)

Mon compte adhérent Ipsos i-say

i-Say est une plateforme de sondage rémunéré appartenant au groupe Ipsos, leader mondial des études de marché.

Avec le même principe que Mon Opinion Compte, LifePoints ou encore Valued Opinion, l’ouverture d’un espace personnel sur le site Internet www.i-say.com vous permet de participer à des panels d’enquêtes en répondant à quelques questionnaires pour exprimer votre avis sur différents sujets (marques, loisirs ou autre) et gagner des récompenses.

ipsos i-say mon compte

Vous voulez augmenter vos revenus en rejoignant cette communauté de sondages et en partageant votre opinion sur des sujets tendance en ligne ?

Suivez alors notre guide pour savoir comment s’inscrire sur le site Ipsos i-Say Market, se connecter à mon compte en ligne et entrer en contact avec le service client de la plateforme par téléphone, mail ou courrier.

Quels sont les avantages de l’adhésion à Ipsos i-say?

Devenir membre sur le portail Web i-say Market vous permet de partager gratuitement votre avis sur tous les sujets qui vous intéressent en ligne : grandes marques mondiales, divertissement, publicité, etc.

En effet, le principe de cette plateforme est assez simple. Vous commencez par vous inscrire sur le site de cette communauté pour répondre à des enquêtes, pouvant ainsi influencer le marché et les décideurs dans la sphère sociale et commerciale.

Chaque fois que vous répondez à une de ces enquêtes, vous recevez des récompenses sous forme de points de remerciement.

Plus vous participez à ces sondages, plus vous gagnez de points que vous pourrez ensuite les échanger contre de superbes cadeaux.

De plus, rejoindre ce forum de panélistes vous donne également l’opportunité de découvrir de nouvelles idées ou de tester de nouveaux produits et services avant le grand public.

Sachez également que votre adhésion ne vous coûtera pas un centime. En effet, votre compte est entièrement gratuit et 100% sécurisé.

De plus, vous pourrez accéder à votre espace membre pour vérifier votre solde de points et les échanger pour des récompenses à tout moment et en tout lieu, que ce soit sur le site officiel de l’entreprise ou sur son application mobile.

Nous vous expliquerons ci-dessous les démarches d’inscription à suivre pour rejoindre la communauté d’enquête i say d’Ipsos et recevoir jusqu’à 330 points de bienvenue. Vous pouvez aussi consulter l’article sous ce lien pour savoir comment créer et se connecter à Swagbucks mon compte.

Comment s’inscrire et créer mon compte sur le site internet i-say.com ?

Pour devenir membre du Panel i-Say, vous devez créer votre compte sur le portail officiel de la communauté en suivant la procédure d’inscription ci-après :

  • Rendez-vous d’abord sur le site Internet du panel en utilisant l’URL www.i-say.com ou encore https://social.i-say.com/.
inscription sur i-say.com mon compte
Capture écran du site www-i-say.com
  • Cliquez ensuite sur le bouton « Rejoignez-nous dès maintenant » disponible sur la page d’accueil de la plateforme.
  • Remplissez par la suite le formulaire d’inscription en saisissant les informations suivantes : Nom, prénom, adresse e-mail, mot de passe, sexe, date de naissance, adresse, raison de l’adhésion, etc.
  • Acceptez enfin les conditions générales, copiez le code de vérification affiché à l’écran et confirmez votre demande en cliquant sur « M’inscrire« .

Votre compte est créé ! Vous devez alors vous rendre dans votre boîte de réception pour retrouver les sondages auxquels vous serez invité à répondre.

Vous pouvez ensuite suivre les étapes de connexion ci-dessous pour accéder à votre espace membre et suivre votre solde de points, modifier vos paramètres d’utilisateur, échanger vos points contre des récompenses, etc.

Se connecter à mon espace adhérent Ipsos i-say:

Une fois inscrit sur le site Ipsos I say, vous pouvez consulter votre espace personnel à tout moment et en tout lieu en suivant la procédure d’authentification suivante :

  • Allez sur le site Internet www.i-say.com et cliquez sur le lien de connexion situé en haut à droite de votre écran.
  • Vous serez alors redirigé vers la page Login.
  • Remplissez ainsi le formulaire d’identification en entrant votre adresse e-mail et votre mot de passe dans les champs de saisie correspondants.
  • Confirmez enfin en cliquant sur « Connexion« .

Vous pouvez aussi cocher la case « Conserver mes identifiants » pour enregistrer vos accès sur votre ordinateur privé.

Si vous oubliez votre clé de compte, il vous suffit de cliquer sur le lien « Mot de passe oublié » situé sous le formulaire d’identification pour en créer un autre.

De plus, il vous est également possible de consulter votre compte via Facebook.

Accéder à mon compte sur l’application mobile i-say:

Pour consulter votre compte sur l’application mobile d’i say, vous devez d’abord l’installer sur votre smartphone ou tablette connecté à Internet.

En effet, l’app est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et Google Play.

Cela, vous donne un accès continu à la communauté d’enquêtes récompensée en ligne.

Vous pourrez ainsi participer à des sondages pour gagner des points et choisir les récompenses qui vous conviennent à tout moment et où que vous soyez.

Pour toute information complémentaire concernant le fonctionnement du site ou l’application mobile, vous n’avez qu’à prendre contact avec le service client i say France en utilisant les coordonnées ci-joint.

Aide et contact par téléphone, mail et adresse :

Des questions sur le fonctionnement du site, la procédure de recrutement ou les conditions d’adhésion ? Commencez par consulter la foire aux questions en cliquant sur le lien « FAQ » situé en bas du site internet isay.

Vous y trouverez des réponses aux différentes interrogations concernant les jeux et concours, le fonctionnement de votre compte en ligne, les points et récompenses, etc.

Cependant, si vous souhaitez déposer une réclamation ou demander une information plus particulière, vous pouvez contacter le support client de la plateforme par :

  • Téléphone : Malheureusement, il n’y a pas de numéro pour appeler le service client i say par téléphone.
  • Mail : Si vous voulez écrire au SAV par email, vous devez adresser votre courriel à epanel-fr(@)i-say.com.
  • Formulaire en ligne : Vous pouvez aussi envoyer votre demande via le formulaire de contact accessible sur le site Internet de l’enseigne https://social.i-say.com/contact.
  • Courrier : Pour envoyer un courrier postal au siège de la société, vous devez utiliser l’adresse suivante :

Ipsos i-Say Panel
Panel Support Team
Ipsos Interactive Services Ltd
3 Thomas More Square
London E1W 1YW
Royaume-Uni

  • Réseaux sociaux : Enfin, si vous voulez joindre un conseiller sur les réseaux sociaux ou consulter les avis des autres utilisateurs de la plateforme, vous pouvez vous rendre sur les comptes officiels isay sur Facebook et Instagram.