Suivi de commande Boohoo

Boohoo est le meilleur ami des amateurs de la mode. Que vous soyez une femme ou un homme, vous trouverez chaque semaine sur le site de vente de cette marque britannique (fr.boohoo.com) plus de 500 nouveaux produits tendances pas chers (vêtements, accessoires, tenues de sport…).

Pour acheter sur cette e-boutique, vous devez vous connecter à la rubrique « Mon compte » située en haut à droite de la plateforme. Vous pourrez ainsi choisir entre une livraison standard ou express et bénéficier de retours gratuits. Suite à la passation de votre commande, vous recevrez un email de confirmation contenant des informations utiles pour le suivi de votre colis en ligne.

Comment suivre ma commande Boohoo ?

Si vous n’avez pas obtenu ce mail de confirmation, vous devez prendre contact avec le service client de la marque pour vérifier qu’il n’y a pas de problème avec votre commande (pas de numéro de téléphone Boohoo).

Vous trouverez ci-dessous comment suivre un colis Boohoo et contacter le service client de la marque pour réclamer un retard de livraison ou une commande non reçue.

Comment suivre mon colis Boohoo ?

Après avoir confirmé votre achat sur le site internet Boohoo.com, la marque vous enverra un mail de confirmation avec votre numéro de commande qui vous permettra de suivre la livraison de votre colis en ligne.

En effet, vous ne pourrez accéder au suivi de votre commande qu’après son envoi. Vous recevrez pour cela un mail d’expédition vous informant que le processus de livraison de vos achats a commencé.

Vous aurez à partir de ce moment la possibilité de suivre l’acheminement de votre colis en procédant comme suit :

  • Il faut d’abord s’identifier à l’espace client sur le portail Web de la marque fr.boohoo.com. (Votre compte est également accessible depuis l’application mobile disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et Google Play)
  • Mettez ensuite le curseur sur la rubrique « Mon compte » (l’image du petit bonhomme/ icône de connexion) en haut à droite de la plateforme et cliquez sur lien « Suivre ma commande« .
  • Vous devriez alors avoir la page https://fr.boohoo.com/track-order.
  • Entrez ainsi votre numéro de commande dans le champ de saisi affiché à l’écran. (Ce numéro est indiqué dans le mail de confirmation ou le mail d’expédition reçu auprès de la marque).
  • Cliquez enfin sur le bouton « Trouver ma commande » pour vous renseigner sur les détails de votre envoi.
Suivi de ma commande Boohoo en ligne
Capture écran du site internet https://fr.boohoo.com/

Vous pouvez aussi suivre votre colis Boohoo sans avoir à vous connecter à votre compte. Allez pour cela sur le lien « Suivre ma commande » situé en bas à gauche de la plateforme puis entrez votre numéro de suivi sous la rubrique « Où est ma commande » en haut à gauche de l’écran.

Notez également que vous pouvez appliquer les mêmes démarches pour suivre votre commande sur boohooman.com/fr/, le portail de vêtements Boo hoo pour hommes.

Trouvez aussi sous ce lien la procédure de suivi de commandes Bizzbee.

Je n’est pas reçu mon email de confirmation de commande ! Comment contacter Boohoo France ?

Boohoo vous enverra une confirmation de commande une fois que vous aurez validé votre achat en ligne, mais il peut parfois y avoir un certain retard.

Si vous n’avez rien reçu dans les 24 h suivant le processus d’achat, n’hésitez pas à contacter le service client de l’enseigne en envoyant votre réclamation par email à customerservices(@)boohoo.com. Vous recevrez une réponse dans les 48 heures qui suivent votre message.

La marque ne possède malheureusement pas de numéro de téléphone. Cependant, vous pouvez également joindre son SAV via le formulaire de contact en ligne ou les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou WhatsApp.

Une réponse vous sera alors envoyé dans les 10 heures suivant votre envoi.

Parfois, surtout en cas de forte demande, la marque peut mettre jusqu’à 24 heures pour vous répondre.

Dans ce cas, il n’est pas recommandé de renvoyer un autre message, car cela ne fera que vous ramener à la fin de la liste d’attente.

Pour obtenir une information gratuite et rapide, pensez aussi à consulter la foire aux questions (FAQ) accessible via la rubrique « Service client » en bas à gauche de la plateforme de vente en ligne.

Celle-ci, vous fournira tous les renseignements dont vous avez besoin concernant les délais et mode de livraison de Boohoo, les retours, les codes promos, les remboursements…

Temps de livraison de ma commande :

Le délai de livraison de vos commandes en France varie en fonction du mode d’expédition choisi :

– Si vous choisissez la livraison standard, vous recevrez votre colis sous 5 jours ouvrés minimum.
– Mais avec la livraison express, le temps d’expédition ne prendra que 48 h au maximum.

Si vous ne recevez pas votre commande dans les délais ci-dessus, contactez le service client.

N’oubliez pas aussi de souscrire à l’abonnement « Premier« , qui vous permettra de profiter des avantages suivants :

  • Livraison Standard Illimitée pendant un 1 an.
  • Collection en Point relais Illimitée.
  • Retours GRATUITS.

La promotions s’applique instantanément lors du processus de commande en ligne. Elle n’est valable qu’à partir de 30 euros d’achats.

Comment annuler ma commande et effectuer un retour ?

Vous ne pouvez pas annuler votre commande Boohoo. Pour vous rétracter ou effectuer un échange, vous devez attendre de recevoir l’article en question et le retourner à la marque sous 14 jours en suivant ces étapes (Les retours en Frances sont gratuits!) :

  • Munissez-vous de votre numéro de commande pour notifier le service client de l’enseigne en remplissant le formulaire de retour accessible sur la page Web https://boohoo.returns.international/.

Vous aurez aussi besoin de votre e-mail et des 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone.

  • Choisissez ensuite votre option de retour préférée (imprimer l’étiquette de retour à la maison ou en magasin).
  • Il faut par la suite remballer et poster le commande à retourner.
  • Vous recevrez enfin un e-mail vous notifiant que l’article retourné est arrivé.

Vous serez alors remboursé selon le mode de paiement que vous avez choisi lors du processus de commande.