Comment se désabonner de KKO Mobile ?

Se désabonner de kko Mobile

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous souhaiterez annuler votre abonnement hebdomadaire KKO ou KKO Store et demander un remboursement.

Comment se désabonner de KKO Mobile ?

Cela peut être dû au fait que vous avez constaté des prélèvements inexpliqués sur vos factures ou aussi parce que vous avez trouvé une autre plate-forme de téléchargement de musique ou de sonneries plus performante.

Quelle que soit votre raison, nous vous expliquerons à travers ce guide comment vous pouvez résilier votre abonnement sur la boutique m.kkostore.fr et contacter le service client de la société par téléphone ou par mail (hotline@mydoo.fr).

C’est quoi l’abonnement KKO (ou KKO store Abo) ?

KKO store Abo est un service d’abonnement hebdomadaire vous permettant de télécharger des sonneries officielles des plus grandes maisons de disques et de nombreux autres contenus pour votre téléphone mobile.

Vous pouvez vous abonner par SMS, internet + mobile ou internet + box.

Une fois inscrit, vous aurez un accès illimité à 100 000 références téléchargeables : Jeux, applications, vidéos, sonneries, musique, images…

Vous serez ainsi prélevé pour 2,99 € par semaine ou 4,99 € si vous utilisez une box internet.

Vous aurez alors droit au premier produit offert en cadeau et vous pourrez ensuite télécharger jusqu’à 5 contenus gratuits par semaine. Cependant, vous serez automatiquement facturé pour tout autre contenu supplémentaire.

Si vous voulez vous désabonner, vous pouvez le faire par SMS ou en vous connectant à votre espace client sur le portail internet de votre opérateur mobile.

Comment résilier mon abonnement KKO Mobile ?

Un abonnement kkO est valable une semaine et est tacitement renouvelable.

Cependant, il n’est soumis à aucune limite de temps. Autrement dit, vous pouvez le résilier à tout moment et sans frais supplémentaires.

Pour ce faire, vous devez alors accéder à la page de gestion de votre compte sur le site Internet de votre opérateur mobile en suivant les démarches de connexions ci-dessous:

Résiliation chez Orange :

Pour arrêter votre abonnement KKO mobile, vous devez vous identifier à votre espace client accessible sur le portail Web www.orange.fr.

Résilier mon abonnement KKO Store sur le site de mon opérateur mobile Orange.fr
Ce site est une capture d’écran du site www.orange.fr

Rendez-vous ensuite dans la rubrique « Gérer mon compte » et cliquez sur « mes achats et abonnements multimédia« .

Sélectionnez par la suite l’abonnement que vous souhaitez annuler et appuyez sur « Résilier« .

Vous recevez la confirmation de votre résiliation par SMS.

Annuler son abonnement KKO chez SFR :

Si vous êtes client SFR, rendez-vous sur le portail Internet de votre opérateur www.sfr.fr (ou http://m.sfr.fr depuis un téléphone mobile) et cliquez sur « My SFR » puis sur « Accédez à votre espace client« .

Se désabonner de KKO Sore depuis mon espace client SFR.
Ceci, est une capture d’écran du site Internet www.sfr.fr

Entrez ensuite votre identifiant (Numéro de ligne mobile, email ou NeufID) et votre mot de passe et cliquez sur « Me connecter » pour confirmer votre identification.

Allez ensuite dans « Mon compte » puis dans « Mes achats, mes abonnements » et sélectionnez la rubrique « Abonnements multimédia« .

Choisissez alors le contrat correspondant, cliquez sur « Résilier » et confirmez enfin votre demande.

Chez Bouygues Télécom :

Rendez-vous directement sur www.mon-compte.bouyguestelecom.fr et saisissez vos identifiants dans le formulaire de connexion affiché pour accéder à votre espace personnel.

Annuler mon abonnement KKO depuis mon compte client Boygues Télécom.
Capture écran du site www.bouyguestelecom.fr

Une fois connecté à l’espace client, cliquez sur « Mes abonnements internet mobile » puis choisissez votre abonnement KKO Store à supprimer.

La page d’accueil du service concerné s’affichera ainsi sur votre écran. Faites alors défiler vers le bas de cette page et cliquez sur le lien « Résilier« .

Il vous suffit enfin de confirmer votre demande pour résilier votre abonnement.

⇒ Si vous vous êtes abonné par SMS, vous pouvez arrêter votre abonnement kkao store en envoyant « STOP » à l’un des numéros courts suivants : 88035, 88688 , 88345 ou 88333.

Pour les abonnements sur facture internet, par Internet +, il faut aller sur la page de gestion des abonnements internet+ accessible sur le site Web https://af2m.org/internet-plus/.

De plus, il vous est également possible d’annuler votre abonnement en entrant en contact avec le service client KKO Store par téléphone, mail et courrier. Trouvez ci-dessous les coordonnées nécessaires.

Contacter le service client KKO Store:

Vous pouvez aussi vous désabonner de KKO mobile et demander un remboursement en passant par le service client de l’enseigne qui vous est mis à disposition via différents moyens de communication.

Pour ce faire, vous devez vous munir des informations et documents suivants : le motif de l’annulation, la facture de votre opérateur mobile ou de votre fournisseur Internet, et votre numéro de téléphone mobile ou votre référence d’abonnement.

Il vous suffit ensuite de contacter cette assistance à la clientèle en utilisant les coordonnées mentionnées ci-dessous :

– Numéro de téléphone gratuit et non surtaxé : Pour parler à un conseiller KKO Store par téléphone, il vous suffit d’appeler l’hotline de la société au 09 75 18 22 08. (prix d’un appel normal).

Ce service est joignable selon les horaires d’ouverture suivants : Du lundi au vendredi de 10 h 00 à 18 h 00.

– Mail : Il est également possible d’envoyer votre question, réclamation ou demande de résiliation par voie électronique en adressant votre email à contact(@)kkostore.fr ou hotline(@)mydoo.fr.

– En ligne : Vous pouvez aussi résilier votre contrat en contactant le SAV de la boutique via le formulaire de contact accessible depuis le site Internet http://m.kkostore.fr.

– Adresse postale : Pour envoyer votre demande par voie postale, vous devez écrire au service client en utilisant l’adresse postale suivante :

KKO Store – Mydoo Service clients
BP 60 270 Aubervilliers
93 534 La Plaine Saint Denis Cedex