Comment suivre mon colis 2ememain.be ?

Tracking colis 2èmemain.be

Vous avez passé une commande sur le site de commerce en ligne 2ememain.be ? Vous souhaitez suivre votre colis en temps réel ?

Ce site belge de vente en ligne d’articles neufs et d’occasion vous permet de faire le tracking de vos colis en ligne, à tout moment et depuis n’importe quel appareil. Grâce au numéro de commande, vous pouvez ainsi connaitre le temps restant pour recevoir votre commande et dans quel point relais est-elle arrivée.

Pour savoir où l’en est votre commande, on vous explique à travers ce tuto comment suivre l’avancement de votre colis 2ememain Belgique.Comment suivre mon colis 2ème main Belgique ?

Suivre mon colis 2 eme main.be en ligne

Pour le suivi de votre colis Deuxième Main Belgique en ligne, voici la démarche à suivre :

  1. Allez tout d’abord sur le site www.2ememain.be (connu aussi sous le nom 2dehands).
  2. Connectez-vous ensuite à votre espace client personnel. Pour cela, faites entrer votre e-mail et votre mot de passe sur le formulaire de login.
  3. Allez par la suite vers la rubrique « Mes commandes ».
  4. Renseignez la référence de votre colis ou le numéro de votre commande.
  5. Finalement, validez.

Vous aurez ainsi un aperçu sur l’état d’avancement de votre colis en temps réel (Commande en cours de préparation, en cours d’expédition, livrée…).

À savoir, Bpost est devenu le service de livraison principal pour ce site de petites annonces. Ce livreur dispose d’environ 2.000 points de dépôt et plus de 400 distributeurs automatiques de colis en Belgique.

Grâce à l’application mobile My Bpost, vous pouvez ainsi suivre l’envoi de votre colis dès son passage d’un point de collecte vers un autre, et jusqu’à son arrivée à votre domicile.

Pour le suivi d’acheminement de colis, Bpost Belgique propose également le service Track&Trace.

Contacter le service client 2ememain Belgique

Vous n’arrivez pas à visualiser l’état d’avancement de votre colis ?

En cas de problème de suivi de colis, n’hésitez pas de contacter le service 2ème main Belgique via les moyens de contact disponibles ci-dessous. Pour échanger ou retourner un article défectueux ou non conforme, on vous montre aussi comment contacter le SAV.

Pour appeler alors un assistant par téléphone, composez le numéro gratuit 0800-67002. Cependant, si vous appelez depuis l’étranger, composez le numéro international 0032 2 558 2992.

Vous pouvez également parvenir l’assistance clientèle par un courrier électronique via l’adresse contact(@)2ememain.be.

Le contact sur internet est aussi possible depuis le site web de la marque. Pour ce faire, rendez-vous sur la rubrique « Nous contacter » et renseignez le formulaire de contact en ligne par les informations demandées.

Néanmoins, pour en savoir plus sur les démarches de suivi commande, d’achat et de vente, de retour et de remboursement, ne manquez pas de visiter la FAQ. Depuis la Foire Aux Questions, vous pouvez ainsi consulter la liste des questions/réponses fréquemment posées par les clients.

L’assistance clientèle est également joignable sur les réseaux sociaux via la rubrique de chat en ligne. Visitez alors les pages Facebook, Instagram et Twitter de 2ème Main Belgique.

Finalement, n’hésitez pas de parvenir le service client par un courrier postal via l’adresse du siège social :

c/o Marktplaats B.V., Service client, Wibautstraat 224, 1097 DN Amsterdam