MyArkevia est un coffre-fort numérique qui permet aux salariés de recevoir et de conserver leurs bulletins de paie ainsi que leurs documents professionnels dans un espace personnel hautement sécurisé.
Accessible sur www.myarkevia.com, ce portail est proposé par CEGEDIM SRH et n’est ouvert qu’aux salariés des entreprises ayant conclu un Contrat de service avec cette société, tout comme Leroy Merlin, Altran…
Si vous appartenez à l’une de ces entreprises, vous pouvez alors vous connecter à ce compte coffre-fort pour accéder à vos e-bulletins ainsi qu’aux documents RH émis par votre employeur en ligne.
En effet, cet espace vous permet également de classer et de conserver vos documents personnels importants (tels que pièces d’identité, diplômes…), et ce, pour une durée de 50 ans.
Suivez alors ce guide de connexion pour accéder à votre compte coffre-fort électronique MyArkevia.
Comment se connecter à mon coffre-fort numérique MyArkevia particulier ?
Le coffre-fort Arkevia particulier est disponible 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez y accéder depuis votre lieu de travail ou depuis votre domicile avec un navigateur Web compatible tel que IE8, IE9, IE10, la dernière version de Firefox ou de Chrome.
Pour en profiter, vous devez d’abord vous inscrire sur le site web MyArkevia.
Une fois votre compte créé, vous pouvez alors vous munir de vos identifiants de connexion pour vous y connecter.
Voici alors les démarches d’identification à suivre :
- Allez directement sur le portail d’authentification www.myarkevia.com.
- Remplissez ensuite le formulaire de Login en saisissant votre e-mail et votre mot de passe.
- Cliquez enfin sur « Je me connecte« .
Si vous n’avez pas encore de compte, touchez le bouton « Je m’inscris » et laissez-vous guider pour en créer un. C’est gratuit !
Pour un accès professionnel, remplissez le formulaire de connexion accessible via le bouton « Coffre-fort » en haut à droite du site www.arkevia.com.
En effet, le service de coffre-fort numérique est un nouvel outil que de nombreuses entreprises utilisent aujourd’hui dans le cadre de la dématérialisation des documents. Suivez par exemple ces liens pour en savoir plus sur les coffres-forts numériques de La Poste de France :
– Guide d’identification de ma boîte RH La Poste.
– Comment adhérer à Digiposte en ligne ?
Problème de connexion à mon compte My Arkevia, que faire ?
Des erreurs dans la saisie des informations d’authentification peuvent vous empêcher d’accéder à votre compte Arkevia en ligne.
Pour mener à bien votre demande d’accès, assurez-vous alors de bien renseigner vos identifiants.
Sinon, suivez ces étapes pour résoudre vos problèmes d’identification :
Comment récupérer son mot de passe oublié ?
Si vous avez oublié votre clé de compte, sachez qu’il existe une fonction sur la page de login qui permet de les récupérer en quelques secondes seulement.
Il vous suffit donc de cliquer sur le lien « Mot de passe oublié » en bas du formulaire de connexion et de saisir l’adresse e-mail associée à votre compte.
Vous recevrez alors un courriel avec un lien pour créer un nouveau mot de passe.
Si le problème persiste, envisagez de changer de navigateur Web.
Pour rappel, vous pouvez vous connecter à cette application de coffre-fort numérique sur les dernières versions d’Internet Explorer 8, IE9, IE10, Firefox et Google Chrome.
Que faire pour retrouver mon code secret (matricule) coffre-fort ?
Si le problème est lié à la perte de votre matricule et/ou le code secret permettant d’accéder à votre coffre-fort contenant vos fiches de paie, vous devez contacter le service RH de l’employeur correspondant au matricule en question.
Le service RH pourra re-générer un nouveau code secret puis vous le communiquer.
Contacter Arkevia :
Pour toute autre difficulté technique avec votre coffre-fort électronique, n’hésitez pas à contacter le service client Arkevia en envoyant un mail à : contact(@)arkevia.com.
Bien que le support client n’ait pas de numéro de téléphone, vous pouvez aussi leur écrire pour déposer une réclamation ou une demande d’assistance via le formulaire de contact en ligne.
Ceci est en effet accessible via la rubrique « Contact » en bas de la page de connexion MyArkevia.com.