Inscription et connexion sur Vinted.fr

Connexion compte Vinted

Vinted est le site français d’achat et de vente de vêtements de seconde main. Il vous permet de donner une seconde vie à vos habits usés et d’en acheter d’autres aux meilleurs prix.

Pour rejoindre cette communauté, créez votre compte Vinted en quelques clics et depuis n’importe quel appareil. Ainsi, vous pouvez mettre vos articles en vente ou renouveler votre garde-robe sans payer des frais exorbitants.

Apprenez alors à travers ce tuto comment s’inscrire et se connecter sur cette plateforme de revente de vêtements d’occasion. En cas de problème de connexion, on vous aide ci-dessous à débloquer votre compte.Vinted mon compte connexion

Comment s’inscrire sur Vinted.fr ?

Plus besoin de le présenter, Vinted est le leader de vide dressing entre particuliers en France. Des vêtements pour hommes et femmes, aux chaussures, et jusqu’aux accessoires et déco, tout s’achète et se vend sur ce site opérant dans 16 pays du monde.

Pour rejoindre les 45 millions utilisateurs inscrits sur cette plateforme, inscrivez-vous gratuitement sur Vinted.fr. Pour ce faire, rendez-vous sur cette adresse web puis cliquez sur la rubrique « S’inscrire ». Cliquez ensuite sur « Inscris-toi par E-mail ».

Faites entrer par la suite votre e-mail et votre mot de passe sur le formulaire d’inscription puis validez. Après, saisissez les informations personnelles demandées (Nom, Prénom, sexe, âge…). Finalement, renseignez le code de vérification reçu par mail pour activer votre compte Vinted.fr.

Si vous préférez la navigation sur mobile, téléchargez gratuitement l’application Vinted de Google Play ou Apple Store. Suivez ensuite la démarche décrite ci-dessus pour créer votre compte en ligne.

Accéder à mon compte Vinted

Une fois inscrit, accédez à votre compte client en cliquant sur la rubrique « Se connecter ». Renseignez ensuite votre e-mail et votre mot de passe sur l’interface de login pour vous identifier.

Pour un accès plus rapide et depuis votre poche, connectez-vous sur l’application mobile en utilisant vos codes d’accès habituels.

Sur ordinateur ou sur mobile, vous pouvez maintenir votre session active en cliquant sur « Se souvenir de moi ».

Néanmoins, et tout comme la connexion au compte Shein, il est possible de s’identifier avec un compte Facebook, Google ou encore Apple. Dans ce cas, vous n’avez pas à vous inscrire avec une adresse mail.

Comment débloquer mon compte Vinted ?

Si vous n’arrivez pas à accéder à votre espace membre à cause d’un mot de passe oublié, cliquez sur le lien correspondant en bas de l’interface de login. Renseignez ensuite votre e-mail pour pouvoir réinitialiser votre mot de passe et récupérer votre compte Vinted.

S’il s’agit par ailleurs d’un dysfonctionnement sur l’application mobile, veuillez effectuer les mises à jour nécessaires à votre téléphone. Ceci devrait résoudre le bug. Néanmoins, si le problème persiste encore, désinstallez puis réinstallez l’application.

Au cas où vous n’arrivez pas à débloquer votre compte, n’hésitez pas de contacter le support client du site. Pour parvenir l’assistance clientèle par une interrogation ou une réclamation, envoyez votre demande via le formulaire de contact en ligne disponible sous la rubrique « Nous contacter ». Néanmoins, si vous préférez appeler le service client Vinted par téléphone, composez le numéro de téléphone 0890213018.

Comment vendre sur ce site de petites annonces ?

Vous êtes déjà inscrit ? Commencez alors votre expérience sur ce site de revente des vêtements et des chaussures le plus connu en France.

Pour publier une annonce, connectez-vous à votre compte puis cliquez sur « Vends tes articles ». Faites joindre ensuite les photos de votre bien à vendre, qu’il soit une chemise, des chaussures, un manteau… Ajoutez également une courte description de l’article à vendre en précisant sa taille, sa pointure, sa couleur, son état… Précisez aussi son prix, le moyen de livraison possible et si vous proposez la remise en main propre.

Pour augmenter vos chances de vente sur ce site, pensez à booster votre profil. Pour cela, choisissez une photo de profil positive et une courte description de vous-même. On recommande également d’indiquer votre adresse postale et votre numéro de téléphone ou encore votre compte Instagram ou Facebook.

Bien entendu, un profil qui suscite de la confiance de la part d’autres clients aura plus de chance à effectuer des ventes. Autrement dit, les gens ont confiance en cette personne et ne craignent rien de sa part en voulant acheter ses articles.